11 janvier 2017 Lucie

Plus de $100 000 pour Pup sur Indiegogo

Le scanner de poche connecté qui fait parler de lui

Crowdfunding Factory, agence experte en crowdfunding, a accompagné la jeune startup 7Next et son fondateur, Renaud Pélissier, dans l’élaboration et le suivi de sa campagne de crowdfunding. C’est pour lancer la production de son tout premier produit, Pup, que 7Next a voulu tenter l’aventure d’une campagne de crowdfunding.

Ce scanner de poche connecté, facilite le scan de tous vos documents, photos, images… Avec un simple bouton vous pouvez archiver, partager, envoyer tous les fichiers que vous souhaitez dans une qualité optimale.

pup-crowdfunding-indiegogo

En une trentaine de jours ce sont plus de 600 backers qui ont été convaincu par Pup. Dépassant largement et très rapidement son objectif de $30 000, c’est une somme de plus de $100 000 qui a été récolté au final.

7Next va envoyer 700 Pup pré-commandés, dans plus de 50 pays différents. 

L’aventure commence donc pour Pup, qui est toujours disponible en pré-commande sur Indiegogo InDemand. Vous pouvez donc toujours profiter du tarif préférentiel Indiegogo (159€ au lieu de 215€) et ainsi aider la jeune startup française a atteindre ses nouveaux objectifs !

  • $150 000 : développer la fonction streaming vidéo
  • $200 000 : produire une 3ème couleur

Pour pré-commander Pup c’est par ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontrons nous !

Vous avez un projet en tête, vous êtes intéressés par le crowdfunding, vous souhaitez en parler autour d'un café ou par téléphone ?