11 janvier 2017 Lucie

bbb La Brosse et ses 400 préventes !

Bien plus qu’un balai brosse

Crowdfunding Factory, expert en financement participatif, a accompagné l’entreprise Biom Paris et sa fondatrice, Sandra Legel, dans la préparation, la mise en place et le suivi de sa campagne de crowdfunding. C’est pour lancer la production de son tout premier produit, bbb La Brosse, que Biom Paris a voulu tenter l’aventure d’une campagne de crowdfunding.

bbb-la-brosse-crowdfunding

Lancée sur la plateforme Ulule, ce balai brosse nouvelle génération, avait récolté en moins de 24h 40% de son objectif ! Un début très prometteur qui se confirmera par la suite avec l’atteinte de l’objectif de 350 préventes et son dépassement…

Le bilan ? 400 préventes  !

Pari réussi donc pour la jeune entreprise Biom Paris qui va pouvoir produire son balai brosse éco-conçu en France. bbb La Brosse n’est que le début d’une génération de nouveaux produits éco-conçu par Biom Paris.

Pour rester informé de leur actualité et de leurs prochaines aventures, vous pouvez aller faire un tour sur leur site internet : biom.paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontrons nous !

Vous avez un projet en tête, vous êtes intéressés par le crowdfunding, vous souhaitez en parler autour d'un café ou par téléphone ?